| probleme avec windows movie maker [en cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelangelo Joueur
Messages : 67 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : chambre 519
| Sujet: probleme avec windows movie maker [en cours] Sam 8 Sep - 21:02 | |
| saure vous repondre a mon probleme ? j'espere en tout cas : alors voila: quand j'ouvre windows movie maker ca plante : (alors que je n'ai touché aucun bouton encore ^^) et j'ai essayer aussi en utilisant la commande executer : moviemk.exe meme probleme alors j'ai decide de travailler quand meme en ne prenant pas en compte l'affiche, mais je ne peux pas alors si vous savez comment faire, et que vous pouvez m'aider merci | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Sam 8 Sep - 21:36 | |
| windows sa marche pas è_é
perso si t'arrives à le faire marcher sans formater t'es un boss ^^' | |
|
| |
StingraY Admin
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Dim 9 Sep - 15:27 | |
| +1 passe a Linux | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Dim 9 Sep - 18:21 | |
| oui mais y a pas movie maker sur linux en passant : mon linux ne marche plu | |
|
| |
michelangelo Joueur
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Jeu 20 Sep - 15:23 | |
| oki j'y penserai si je le desinstalle (si je trouve ou il est) et que je le reinstalle via le setup telecharger sur telecharger.com ou autre, est ce que cela fonctionnerait ? | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Jeu 20 Sep - 15:52 | |
| surement | |
|
| |
Scice Kékéboy
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mar 2 Oct - 20:07 | |
| salut pour movie maker ce probleme peut etre a cause de 2 choses ( oue j'ai eu le meme probleme )
-ce logiciel tu l'as deja installé ou il ete deja installer puis tu la supprimer dans ce cas les version 1.1,2.0 ou 2.1 et 2.2 ne remarcherons pas
-solutions formatage ordi ( c'est ce que j'ai fait )
le probleme peux aussi venir d'une incompatibilité de ton logiciel avec ton systeme d'exploitation ( sur certaines versions xp il ne marche pas )
j'ai vu ca sur un forum solution changé de systeme d'exploitation ou tu peux peux etre essayer d'installer le logiciel dans une autre partition de ton disque dur
essaye peut etre de changer de version | |
|
| |
michelangelo Joueur
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mar 2 Oct - 20:14 | |
| je n'ai jamais désinstallé moviemk : j'ai été regardé sur des forums, il y a quelques jours, toutes leurs manip : ne fonctionnent pas que ce soit pour réparer ou désinstaller incompatibilité : c'est le meme fourni avec windows XP home, depuis le début la j'ai la version 2.1.4026.0 (je n'ai pas mis a jour manuellement a jour, peut etre s'est-til fait apres un coup de windows update ?? je ne sais pas formatage : j'y ai pensé : mais après faut tout remettre, donc je penche pour la solution: prendre un autre logiciel a moins que tu (ou quelqu'un) puisses me dire comment faire pour revenir a une version ultérieure ?? | |
|
| |
Scice Kékéboy
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mar 2 Oct - 20:20 | |
| frachement je sais que ce logiciel il merde et que j'ai tout reinstallé pour lui car il est bien sympa de plus moi je lai eu avec xp titanium c'est lequivalent de xp pro et si mon 1 Ghz il marchait pas comme toi il fesait pareill. si non moi j'utilise premiere pro mais c'est une version devaluation ou power director mais la je l'ai en en version complete en cd je l'ai au avec mon ordi donc je pense que si tu le telecharge tu dois avoir qu'une version devaluation. mais les crack ca se trouve facilement | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mar 2 Oct - 20:47 | |
| oui mais son céléron 1ghz c'était une bete au lycée maintenant les news ordis c des bestioles ils ont un céléron 3.46Ghz | |
|
| |
michelangelo Joueur
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mar 2 Oct - 20:52 | |
| je vais prendre cyberlink power director pour mes futurs travaux ^^ et oui moviemk est tres sympa pourtant | |
|
| |
michael34750 Petit Joueur
Messages : 38 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 43 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mer 3 Oct - 23:20 | |
| Salut,
Pour Movie Maker je ne serai pas te dire d'ou peut venir ton probleme mais essaie de nettoyer ton ordi de font en comble avec Tune Up Utility 2007 (multiples options et tres complets) la version d'evaluation est complete, seulement limité a 30 jours d'utilisation mais bon... apres il te suffit de trouver un serial pour le dévérouiller lol.
il te nettoie les fichiers inutiles et temporaires la base de registres optimise ton pc selon les perf maximal avec internet bref que du bonheur...
peut etre que ton probleme partiras grace a ca... sinon si tu utilise Movie Maker pour faire des videos avec un camescope je te conseillerai plutot Pinnacle Studio, les versions 8 a 10 fonctionne sur XP et la 11 est la derniere a etre compatible sur Vista. il est tres simple d'utilisation. | |
|
| |
michelangelo Joueur
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] Mer 3 Oct - 23:59 | |
| Tune Up Utility 2007 ? j'essaierai demain des 10H30 si j'ai le temps (l'heure ou normalement j'ai fini ma journée du jeudi à l'iut et rentré chez moi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec windows movie maker [en cours] | |
| |
|
| |
| probleme avec windows movie maker [en cours] | |
|