Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme Informatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Voila si vous avez un probleme informatique (logiciel ou matereil) exposez le ici et on aissera de le resoudre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang83
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

Alr je voudrais savoir kel est la meilleure carte graphique en PCI pour un budget de 100 €
et une config pour 60 € (processeur et carte mere )
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Dsl pour le retard de ma reponce mais j'aitais en vac'

Alor si je comprend bien ta Question tu veux une carte graphique un proco et une coarte mere pour 160€ Et bien sa va etre dur de trouvé quelque chose qui tienne la route pour l'anné 2008.

Alor je crain que tu doive prendre des piece d'occasion car pour avoir un proco a 30€ et une carte mere a 30€ c'est tres diffiile neuf.

Pour un proco a 30€ d'occase il y a l'athlon 64 3200+ ou avec un peu de chance 3500+ Mais c'est processeur sont monocore et pour l'anné 2008 il faut maintenent au moin 2 core. Or les proco 2 core les moin cher son a 60€ neuf, et a 45€ d'occas.

Pour la carte mere conton 50€ neuf et 40€ d'occase, mais c'est carte mere sont avec le nforce3 ou carrement avec une carte video intergré mais ce sont des carte video tres bas de gamme.

Enfin pour la carte graphique a 100€, deja ya plus de choix ^^, alor chez nvidia une 8600GT a 100€ pile, ou alor moin cher, une 8500gt a 60€ mais les performence ne sont pas au rendez vous.
Et chez ATI je propose une HD 2600XT pour 98€ ou une HD 2600GT pour 70€ mais les performence sont en dessous de la 8600GT de chez Nvidia. Je vien de te proposer des carte graphique compatible DirectX 10 c'est a dire que les prochain jeu exclusif Vista et DirectX 10 pouron fonctioner (Crysis par exemple). Mais pour ce prix les performence ne sont pas exeptionnel.

Sinon sous DirectX 9 (Crysis poura fonctionner mais pas a font) : Chez nvidia : neuf il n'y a plus que la 7800gt qui celon les magazin et sous la bar des 100€ mais elle est tres performente. sinon d'occasion une 7900gt est peu etre le meilleur compromis
Chez ATI : neuf une X1650 fait la faire (de 70 a 100€). En occasion une X1950 pro est bien.
Ces carte graphique sont tres perfomente et depasse de loin les 8600Gt ou HD2600XT mais elace ne sont pas compatible DirectX10 et donc leur duré de vie est assez limité (domage).

Personellement dans ton cas j'economiserai encors une centaine d'euro et j'atendrai la fin de l'anné pour avoir une eventuel baisse des prix des carte graphique et des nouveau processeur 2 core.

Voila j'aisper que j'ai repondut a ta Question si tu a de nouvelle question n'esite pas ^^

Flunk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

kel est une la meilleure config pour un budget de 500 € ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideos.jeun.fr
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

vive la X1650XT, meme si elle suit plu les jeux qui sortent maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
lol83600
Admin
Admin
lol83600


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:00

Ke pe ton mettre pour tuner son ordi ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

des néons, sa en jette
Revenir en haut Aller en bas
michael34750
Petit Joueur
Petit Joueur
michael34750


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 42
Localisation : Montpellier

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:34

Salut,

Ayant une certaines expérience en informatique je vous laisse quelques conseils :

Lorsqu'une personne demande de lui trouver une piece ou une config, je lui demande toujours

- pour quel utilisation il veut en faire (jeux 2d / jeux 3d (exemple de jeux auquel il joue) / bureautique / internet et msn, etc...) Oui parce qu'il ne va pas prendre une config moyen de gamme 2008 s'il ne joue qu'a des MORPG ce genre de jeux ne demande pas trop de ressource matériel.

- sa config actuel - car selon son utilisation, s'il veut faire de gros jeux gourmand il vaut mieux prévoir une config 2 a 3 fois plus performante que celle qu'il veut changer. (pour les performance je parle bien sur proc + memoire + carte graphique.

S'il ne fait que de la bureautique et internet ou des petit jeux la c'est sure qu'un pc dans les 250 a 500 € ecran compris actuel avec XP lui suffira...

- le budget qu'il peut mettre dans son nouveau pc (y compris les frais de port, le montage et la licence de windows s'il la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

on voit quand meme les pros :-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Informatique Empty
MessageSujet: Re: Probleme Informatique   Probleme Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec windows movie maker [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles technologies :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser