Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos groupes/chanteurs préférés

Aller en bas 
+5
JigSaw
Sladshot
michelangelo
Alviss21
StingraY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JigSaw
Joueur
Joueur
JigSaw


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Nul part très lontemps !

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

Tous se que vous dtes c'est bien mais c'est de la musique rien de plus ! Si les chanteurs croivent s'exprimer avec la musique ils ont tord !!! Et généralement y a que les cons qui mordent a l'ameçon ! Et arréter de dire qu slipknot c'est de la merde car si vous comparez les les deux bateurs je crois que celui de Kyo peut aller se coucher ! Et perso je préfère de loin Slipknot a Kyo (jme demande meme si Kyo c'est vraiment de la musique d'ailleur !).
Revenir en haut Aller en bas
Sladshot
Petit Joueur
Petit Joueur
Sladshot


Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:54

Pour moi Slipknot c'est de la sous marque (pour pas dire mer...) agrémentée de marketing... mais on a tous notre passage a ce stade... je ne nie pas en avoir écouté.

Juste que maintenant je me rends compte que Slipknot c'est finalement un bon truc bien daubé par rapport a ce que l'on peut entendre (au Hellfest/Furyfest entre autres) mais bon après tout chacun ses goûts, moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardware-pc.forumactif.fr/index.htm
tidus
Joueur
Joueur
tidus


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Louckousse t'as tt a fait raison et vivement les blues coconuts
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_4th
Noob
Noob
Fallen_4th


Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant ton ordi

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

et bah ça fait débat tout ça dites donc bon ben moi je rejoins le camp des rockeurs j'écoute plutot du AC/DC Rolling Stones Nickelback SOAD Saliva Shadows Fall Van Halen Metallica Nirvana Bob Marley Ledd Zeppelin Linkin Park Pink Floyd Queen Seether Paramore Evanescence My Chemical Romance AFI Beatles Clapton Deep Purple Hendrix U2 un peu de Trivium (perso pour moi Slipknot c'est pas de la musique même si le batteur est vachement bon^^) et puisqu'on est dans la musique y'en a qui joue d'un instrument ? moi c'est la guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes/chanteurs préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser