Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos groupes/chanteurs préférés

Aller en bas 
+5
JigSaw
Sladshot
michelangelo
Alviss21
StingraY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michael34750
Petit Joueur
Petit Joueur
michael34750


Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 42
Localisation : Montpellier

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

Stingray Non pas du tout,

45% proviens de CD acheter dans le commerce entre 1997 et 2003, encodé en mp3 puis revendu par la suite.

45% viens aussi des échanges directe entre connaissances (amis, college de travail) de 2002 a aujourd'hui

et 10% viens de emule et ares de temps en temps.

Oui ca fait une sacré collection et ca me sert bcp pour animer les soirées de karaoké et autres soirée dansante...
Revenir en haut Aller en bas
StingraY
Admin
Admin
StingraY


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

Enfin quelqu'un qui achete un minimun de CD, je suis d'accord avec toi il faut faire marcher la bonne musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scice
Kékéboy
Kékéboy
Scice


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

je sais enfaite je repondais a tidus
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Joueur
Joueur
tidus


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:06

Franchement si vs cherchez des bons textes c du coté d'I AM ou Hocus pocus qu'il fo aller avoir
Revenir en haut Aller en bas
JigSaw
Joueur
Joueur
JigSaw


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Nul part très lontemps !

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

LoL Donc quand je chante du rap et que j'dis pleins de conneries c'est du rap Montaurousien ! C'est pas beau sa !
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

wech le rap montaurousien c'est trop fort

ah les cours de musique de 3eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
JigSaw
Joueur
Joueur
JigSaw


Messages : 75
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34
Localisation : Nul part très lontemps !

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

MDR tu la dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:05

Rap français!!!!!!! Au taquet
groupe préféré: Hocus Pocus (c'est des dieux faut à tout prix écouter leur prochain album le 8 )
Après un peu tout le rap marseillais beaucoup plus calme et posée que celui du nord.
Pour Marseille principalement: El matador; Soprano; Psy 4 de la rime; l'Algérino; Keny Arkana (très bon texte).
Rap nord: Dany Dan; Brasco; Nubi; Youssoupha; Tandem; Busta Flex (assez original); Ol Kainry; Nessbeal et je vais m'arrêter là sinon la liste serait trop longue ^^.

Et si je continue trop longtemps je vais me faire trop d'ennemis ^^. Même parmis les amateurs de rap.

Et dans le rap c'est toujours le rappeur, a par peut-être quelques rare exception qui valent pas la peine, qui écrit ses textes et comme dans beaucoup de style il y a un producteur derrière qui fait les instrumental quand c'est des artistes solo.

Et si vous prenez la peine de chercher un peu vous verrez que le rap ce n'est pas que skyrock et loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:41

et le rap montaurousien hein?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Joueur
Joueur
tidus


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

T'avais pas interet a dire MC jean gabin comme rapeur sinn la tu te serais fait des ennemis lucas(mm pa sur que ce soit un rapeur ce gars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:09

Le rap montaurousiens j'en écoute pas. Le peu que j'ai écouté on dirait que js8 s'améliore petit à petit. Pour le reste pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
StingraY
Admin
Admin
StingraY


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

Non le forum envahi par des rappeurs !!! Crying or Very sad

Adrien et si on essayait de les reconvertir ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Adrien a déjà essayé dans le bus mais sans succès et il va encore moins réussir maintenant que j'ai mes écouteurs.

Tidus aide moi à convertir ces deux là et puis les autres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
StingraY
Admin
Admin
StingraY


Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

Tu sais qu'il faut se faire sympa avec les admins lol! et pas commencer par leur parler de trucs qui fachent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scice
Kékéboy
Kékéboy
Scice


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

non mais faut banhir tous ces gens qui ecoute des musique ou il y a plus d'insultes que de rimes ( non je rigole faut etre tolerant )
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Joueur
Joueur
tidus


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Dans ce cas les amateurs de slipknot et otres devraiant quitter ce forum en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

Dans le rap il y a pas tant d'insultes que ça comme dans tous les styles ça dépend qui et quel chanson. Pour slipknot et le reste je suis d'accord avec tidus car des chanson qui se nomment poeple=shit super le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Joueur
Joueur
michelangelo


Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : chambre 519

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

l'avantage moi avec slipknot c'est que je n'aime pas leur musiques, donc je n'eoute pas leur chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://summichelangelo.freediscussion.net/
Scice
Kékéboy
Kékéboy
Scice


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

j'aime pas le metal donc j'ecoute pas mais par contre je connais certain morceau de rap ou il y a que ca


de toute facon je veux pas que vous arrétez d'ecouter le rap je dis juste les raisons pour lequel je n'ecoute pas ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

J'avoue que si tu prend LIM il a un vocabulaire plutôt limité et moi c'est pas le rap vulgaire de rageur que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Joueur
Joueur
tidus


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

de toute maniere scice ce sera dur d'empecher louckousse et moi d'ecouter du rap mais sinon ya vraiment de bons morceaux de rap.Mais c dommage que le rap ait cet image parce que de nombreux artistes en subissent les conseque
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

moi non plu j'aime pas Slipknot

mais j'aime bien System Of A Down meme si certaines chansons sont un peu trash je vous l'accorde

perso j'attends de voir ce que sa va donner les Blue Coconuts
Revenir en haut Aller en bas
Sladshot
Petit Joueur
Petit Joueur
Sladshot


Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:07

Slipknot = Mouahahahaha

Pour ma part j'élève ce groupe au rang de Linkin Park dans mon estime c'est a dire réellement bas, même Kyo doit être plus rebelle genre "Les gens c'est de la m*rde AAAAAAAAAAAA" qui est un discours on ne peut plus constructif.

Il n'ont pas le charisme, la seule chose qui les intéresse c'est le fric, après le reste...

En live je préfère de loin Iron Maiden (c'est pas du hard loin de là) mais c'est tout de même bon, Children of bodom aussi mais j'ai l'impression qu'ils passent eux aussi du côté obscure Sad

Pour finir histoire de comparer Slipknot vs. All shall perish en live c'est pas pareil, ASP avec moins de moyens font plus sensation que cette bande de baltringue de Slipknot.

Ceci est un message du CAS (Comité Anti-Slipknot)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardware-pc.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

tidus a écrit:
mais sinon ya vraiment de bons morceaux de rap.Mais c dommage que le rap ait cet image parce que de nombreux artistes en subissent les conseque

Pour des bonnes chansons il faut prendre hocus pocus et aussi en majorité le rap marseillais qui est souvent plus sencé. Dans le rap nord il y a un petit nouveau vraiment pas connu mais très original aussi HAS avec "mon manège enchanté" (Le lien enfin). Je trouve que le rap nord commenc elui aussi a devenir de plus plus sensé et moins rap bling bling comme aux états-unis même si certains gardent cette image.

Vivement les blues cocnuts on va voir ce que ça donne lol!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alviss21
Admin
Admin
Alviss21


Messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32

Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Paullo'z a écrit:
Le jour ou SoaD devient trash -_-' si tu veux écouter de la vrai musique, prévient tout le monde avant on appellera Var Matin Very Happy

je te parles des paroles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés   Vos groupes/chanteurs préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes/chanteurs préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser