| Vos groupes/chanteurs préférés | |
|
+5JigSaw Sladshot michelangelo Alviss21 StingraY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michael34750 Petit Joueur
Messages : 38 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 43 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| Stingray Non pas du tout,
45% proviens de CD acheter dans le commerce entre 1997 et 2003, encodé en mp3 puis revendu par la suite.
45% viens aussi des échanges directe entre connaissances (amis, college de travail) de 2002 a aujourd'hui
et 10% viens de emule et ares de temps en temps.
Oui ca fait une sacré collection et ca me sert bcp pour animer les soirées de karaoké et autres soirée dansante... | |
|
| |
StingraY Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| Enfin quelqu'un qui achete un minimun de CD, je suis d'accord avec toi il faut faire marcher la bonne musique | |
|
| |
Scice Kékéboy
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 4 Oct - 22:24 | |
| je sais enfaite je repondais a tidus | |
|
| |
tidus Joueur
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Ven 5 Oct - 15:06 | |
| Franchement si vs cherchez des bons textes c du coté d'I AM ou Hocus pocus qu'il fo aller avoir | |
|
| |
JigSaw Joueur
Messages : 75 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 34 Localisation : Nul part très lontemps !
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Ven 5 Oct - 20:30 | |
| LoL Donc quand je chante du rap et que j'dis pleins de conneries c'est du rap Montaurousien ! C'est pas beau sa ! | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Ven 5 Oct - 21:48 | |
| wech le rap montaurousien c'est trop fort ah les cours de musique de 3eme | |
|
| |
JigSaw Joueur
Messages : 75 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 34 Localisation : Nul part très lontemps !
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Ven 5 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Ven 5 Oct - 23:05 | |
| Rap français!!!!!!! Au taquet groupe préféré: Hocus Pocus (c'est des dieux faut à tout prix écouter leur prochain album le 8 ) Après un peu tout le rap marseillais beaucoup plus calme et posée que celui du nord. Pour Marseille principalement: El matador; Soprano; Psy 4 de la rime; l'Algérino; Keny Arkana (très bon texte). Rap nord: Dany Dan; Brasco; Nubi; Youssoupha; Tandem; Busta Flex (assez original); Ol Kainry; Nessbeal et je vais m'arrêter là sinon la liste serait trop longue ^^.
Et si je continue trop longtemps je vais me faire trop d'ennemis ^^. Même parmis les amateurs de rap.
Et dans le rap c'est toujours le rappeur, a par peut-être quelques rare exception qui valent pas la peine, qui écrit ses textes et comme dans beaucoup de style il y a un producteur derrière qui fait les instrumental quand c'est des artistes solo.
Et si vous prenez la peine de chercher un peu vous verrez que le rap ce n'est pas que skyrock et loin de là. |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 14:41 | |
| et le rap montaurousien hein? | |
|
| |
tidus Joueur
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 15:08 | |
| T'avais pas interet a dire MC jean gabin comme rapeur sinn la tu te serais fait des ennemis lucas(mm pa sur que ce soit un rapeur ce gars) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 15:09 | |
| Le rap montaurousiens j'en écoute pas. Le peu que j'ai écouté on dirait que js8 s'améliore petit à petit. Pour le reste pas entendu. |
|
| |
StingraY Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 15:14 | |
| Non le forum envahi par des rappeurs !!! Adrien et si on essayait de les reconvertir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 15:17 | |
| Adrien a déjà essayé dans le bus mais sans succès et il va encore moins réussir maintenant que j'ai mes écouteurs.
Tidus aide moi à convertir ces deux là et puis les autres par la même occasion. |
|
| |
StingraY Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 15:19 | |
| Tu sais qu'il faut se faire sympa avec les admins et pas commencer par leur parler de trucs qui fachent | |
|
| |
Scice Kékéboy
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 17:20 | |
| non mais faut banhir tous ces gens qui ecoute des musique ou il y a plus d'insultes que de rimes ( non je rigole faut etre tolerant ) | |
|
| |
tidus Joueur
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 18:37 | |
| Dans ce cas les amateurs de slipknot et otres devraiant quitter ce forum en vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 19:00 | |
| Dans le rap il y a pas tant d'insultes que ça comme dans tous les styles ça dépend qui et quel chanson. Pour slipknot et le reste je suis d'accord avec tidus car des chanson qui se nomment poeple=shit super le niveau. |
|
| |
michelangelo Joueur
Messages : 67 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : chambre 519
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 19:05 | |
| l'avantage moi avec slipknot c'est que je n'aime pas leur musiques, donc je n'eoute pas leur chansons ^^ | |
|
| |
Scice Kékéboy
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 20:05 | |
| j'aime pas le metal donc j'ecoute pas mais par contre je connais certain morceau de rap ou il y a que ca
de toute facon je veux pas que vous arrétez d'ecouter le rap je dis juste les raisons pour lequel je n'ecoute pas ce genre de musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 6 Oct - 20:31 | |
| J'avoue que si tu prend LIM il a un vocabulaire plutôt limité et moi c'est pas le rap vulgaire de rageur que je cherche |
|
| |
tidus Joueur
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Oct - 10:50 | |
| de toute maniere scice ce sera dur d'empecher louckousse et moi d'ecouter du rap mais sinon ya vraiment de bons morceaux de rap.Mais c dommage que le rap ait cet image parce que de nombreux artistes en subissent les conseque | |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Oct - 12:42 | |
| moi non plu j'aime pas Slipknot
mais j'aime bien System Of A Down meme si certaines chansons sont un peu trash je vous l'accorde
perso j'attends de voir ce que sa va donner les Blue Coconuts | |
|
| |
Sladshot Petit Joueur
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Oct - 13:07 | |
| Slipknot = Mouahahahaha Pour ma part j'élève ce groupe au rang de Linkin Park dans mon estime c'est a dire réellement bas, même Kyo doit être plus rebelle genre "Les gens c'est de la m*rde AAAAAAAAAAAA" qui est un discours on ne peut plus constructif. Il n'ont pas le charisme, la seule chose qui les intéresse c'est le fric, après le reste... En live je préfère de loin Iron Maiden (c'est pas du hard loin de là) mais c'est tout de même bon, Children of bodom aussi mais j'ai l'impression qu'ils passent eux aussi du côté obscure Pour finir histoire de comparer Slipknot vs. All shall perish en live c'est pas pareil, ASP avec moins de moyens font plus sensation que cette bande de baltringue de Slipknot. Ceci est un message du CAS (Comité Anti-Slipknot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Oct - 13:38 | |
| - tidus a écrit:
- mais sinon ya vraiment de bons morceaux de rap.Mais c dommage que le rap ait cet image parce que de nombreux artistes en subissent les conseque
Pour des bonnes chansons il faut prendre hocus pocus et aussi en majorité le rap marseillais qui est souvent plus sencé. Dans le rap nord il y a un petit nouveau vraiment pas connu mais très original aussi HAS avec "mon manège enchanté" ( Le lien enfin). Je trouve que le rap nord commenc elui aussi a devenir de plus plus sensé et moins rap bling bling comme aux états-unis même si certains gardent cette image. Vivement les blues cocnuts on va voir ce que ça donne
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Alviss21 Admin
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Oct - 13:42 | |
| - Paullo'z a écrit:
- Le jour ou SoaD devient trash -_-' si tu veux écouter de la vrai musique, prévient tout le monde avant on appellera Var Matin
je te parles des paroles -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes/chanteurs préférés | |
|