Comment fais tu pour ne pas aimer firefox. Lâche ie c'est bien mieux firefox ou opéra.
je ne suis pas le seul a detester FF ,enfin je commencais a me sentir seul
Invité Invité
Sujet: Re: Vos fonds d'écrans ! Lun 8 Oct - 20:06
JigSaw a écrit:
MDR J'ai horreur de fire fox et d'opera ! Sa a les meme fonctions que IE je vois vraiment pas ou est le changement !
Opéra avait toutes ces fonctions bien avant ie et pour ce qui est des onglets c'est bien mieux géré sous opéra, firefox aussi avait les onglets avant ie. Mais bon après les goûts et les couleurs ça se dicute pas. Moi j'ai pris l'habitude de firefox et opéra sur mon ordi car sinon c'était ie 5 et ie 5 (c'est le mal absolu)
tidus Joueur
Sujet: Re: Vos fonds d'écrans ! Lun 8 Oct - 20:26
cool je suis pas le seul a detester firefox!!
StingraY Admin
Sujet: Re: Vos fonds d'écrans ! Lun 8 Oct - 20:51
Oh putain les noob qui disent que IE cay le bien
tidus Joueur
Sujet: Re: Vos fonds d'écrans ! Lun 8 Oct - 21:11
non je suis plus noob maintenant je suis petit joueur et puis franchement firefox ca a quoi en plus que IE
Edit : IE Énormément de failles de sécurité, et surtout non encore résolues pour pas mal d'entre-elles. Microsoft commence quand même à s'en préoccuper pour redorer son blason.
C'est sur en apparence on voit pas la difference (internet c'est internet) mais en profondeur, les puristes votent FF
Alviss21 Admin
Sujet: Re: Vos fonds d'écrans ! Lun 8 Oct - 21:33
essayez Fasterfox pour firefox et vous verrez que au chargement des pages, firefox laisse IE loin derriere
je prefere aussi Firefox car j'ai un beau skin dessus (Geek Attitude)