Bonjour tout le monde, Je suis un ami de Stingray que j'ai connu par le forum Jeuxvideo.com.
Je m'appelle Michael, j'ai 26ans (oui je sais j'ai remarqué d'apres les présentation que la moyenne d'age de ce forum était de 16 - 18ans mais bon...) et j'habite sur la région de Montpellier.
Je travail dans la maintenance réseau informatique sur les Windows 2000 et 2003 Serveur dans les entreprises (CNRS, Renault, Orange, les Impots, etc...) et je regle les problemes quelconque qu'il peut y avoir dans le réseau (matériel défectueux, probleme de configuration de logiciels, assistance utilisateurs, etc...) Actuellement je termine un emploi a mi temps dans un college que j'occupe depuis 2 ans deja et je gere 70 postes sur WinXP et 11 imprimantes en réseau avec 2 serveurs.
Je suis depuis le début sur Intel et les Core 2 Duo sont vraiment les meilleurs ! Vive la Freebox aussi !
A coté de mon boulot, j'aime les jeux videos, les montages audio et video numérique et j'anime aussi des soirées avec mon ordi et mon karaoké.
J'aime toutes sortes de musiques et films (sauf le rap, le hard, le metal et les films d'horreur).
Je fait parti d'une association bénévole qui permet aux célibataires de se rencontrer plus facilement pour élargir leur cercle amical et partager des activitées ou sorties en commun.
J'aime les filles et les voitures (meme si je n'en ai pas je prefere les transports en commun bus et tramway ca coute bcp moins chere et on peut se rendre presque partout).
Je ne viendrai pas souvent sur le forums car j'ai d'autres occupations mais je m'arrangerai pour repondre aux membres assez régulierement.
Je trouve le style du forum plutot correcte. (Mon frere gere 5 forumsactifs comme celui la.
Je pense que je n'ai plus rien a rajouter.