bon je vais vous paraitre bête mais je ne sais pas comment faire fonctionner tout ca moi et les jeux ca fait 2 ^^ alors si une ame charitable pourrait en plus m'expliquer l'utilisation de tout ca merki
non je ne l'ai pas installer car je n'ai pas pu dl le rom de mario kart (le site l'a enlevé) et faut donc le trouver ailleurs et je ne l'ai pas encore
EDIT: j'ai trouver une rom et j'ai reussi a faire fonctionner : merci pour l'adresse de l'emulateur je m'amuse comme un petit fou sur mario kart maintenant
michael34750 Petit Joueur
Messages : 38 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 43 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Mario kart sur pc Mer 3 Oct - 22:49
Salut, pour info en parallele avec les jeux de la série Mario Bros
tu peux trouver également sur le net Mario Forever (en 2D genre ceux de la Super Nintendo adapter pour le PC)
et pour les fan de Linux, il y a SuperTux qui reprend le meme principe.
c'est amusant de reprendre des petits jeux de ce genre.
Mario 2D : y'a que ca de vrai : mais j'ai encore la NES avec les 3 marios, et j'ai pas envie de m'en séparer
Alviss21 Admin
Sujet: Re: Mario kart sur pc Jeu 4 Oct - 14:36
pour les jeux sur linux, faut d'abord installer les drivers de la carte graphique, chose que j'ai été incapable de faire avec Mandriva 2007 spring et une ATI x200M
Invité Invité
Sujet: Re: Mario kart sur pc Sam 6 Oct - 11:57
Mario 2d sur une ti 89 c'est bien marrant. Ce que j'aime pas sinon sur les mario 2D c'est que mario glisse un petit peu lorsque l'on arrête d'avancer ce qui nuit à la précision pour moi.
Alviss21 Admin